Sélectionner une page

414118_THEBAY_ONESHEET_FM.indd

Il y a un parasite isopode qui est déjà placé en tête, par son nombre de vues, des articles du Guru depuis un certain temps : Le parasite de la langue à l’humanité : “merci pour la surpêche !”. Bon, je dois avouer que ce n’est pas l’article que le Guru a pris le plus de plaisir à écrire. Le parasite a profité sur GuruMeditation de l’activation de l’affichage des articles les plus populaires (dans la barre latérale droite), alors qu’il était présent sur la première page de GuruMeditation. Ainsi, il s’est retrouvé rapidement en première position dans cette sélection et une chose en entrainant une autre, il n’en bouge plus…

L’autre secret de son succès, il fait peur à la fois par son apparence, mais surtout dans la façon qu’il a de s’installer sur la langue de certain poisson pour aspirer leur fluide vital, surtout en cette période de surpêche… Comment ne pouvait-ne il pas inspirer l’industrie du cinéma ?

Voici donc, la première bande-annonce pour le film d’horreur de Barry Levinson, The Bay, dans lequel le parasite envahi une petite ville balnéaire endormie en mangeant les organes de ses résidents, les langues et pour finalement prendre le contrôle de leur cerveau.

Le synopsis officiel :

La station balnéaire pittoresque de la baie de Chesapeake se nourrit de l’eau, elle est l’âme de la communauté. Lorsque deux chercheurs en biologie de France ont trouvé un niveau impressionnant de toxicité dans l’eau, ils tentent d’alerter le maire, mais il refuse de créer un mouvement de panique dans la ville docile. En conséquence, une peste mortelle se déchaîne, transformant les habitants de la baie de Chesapeake en hôtes pour une race mutante de parasites qui prennent le contrôle de leur esprit, et éventuellement leur corps. Une créature brutale et douloureuse caractéristique du 21e siècle, The Bay raconte la descente d’une petite ville dans la terreur absolue.

Envole toi vers les étoiles petit Isopode, envole toi…

Pin It on Pinterest

Share This