Sélectionner une page

batman-and-robin

La DARPA (agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense) dont j’ai décrit le projet de contrôle du Net (SAFER) dans cet article, travaille cette fois sur un projet ambitieux où inquiétant et encore secret, ayant les initiales de BATMAN et ROBIN , afin de  révéler, par de nouvelles voies, la nature fondamentale du temps en biologie.

Les explications apportées par la DARPA reste encore assez vague …Secret Oblige.

BATMAN : Biochronicity and Temporal Mechanisms Arising in Nature – “Chronicité Biologique” et mécanismes temporels découlant de la nature.

D’après les informations contenu dans ce document PDF de la DARPA Biochronicity and Temporal Mechanisms Arising in Nature (BaTMAN) :

Ce système développerai un lien dans la relation entre des systèmes biologiques et l’univers spatio-temporel à travers la mise en œuvre de principe de la science physique. En définissant cette relation, l’un des objectifs de cette recherche est de transformer la science de la biologie, d’un champ descriptif à un champ prédictif.

 

ROBIN : Robustness of Biologically-Inspired Networks : Robustesse des réseaux inspirée de la biologie.

Cherche a appliqué les techniques de contrôle (critique) des liens biologiques afin de construire des modèles uniques pour des réseaux adaptables.

Créer un réseau  dynamique, inspiré de la biologie, composé de scientifiques et autres experts pour une réponse et l’assistance à des décision complexes en période de crise.

Les quelques renseignements sur ce projet nous donne un aperçu assez vague de leurs intentions. Nous en reparlerons.

Info sur le site du gouvernement Américains : www.fbo.gov

Sources : dangerroom

Pin It on Pinterest

Share This